Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Cl[o]w
Cat Cl[o]w
Publicité
Cat Cl[o]w
Archives
6 février 2006

Libre (un peu...à la folie/pas du tout)

Enfin en vacances!! Et déjà trois jours que je n'ai pas vus passer. Je suis the_strokes__heads_2en total décalage avec l'horloge. Je dors la nuit et vis le jour, ce qui ne m'arrive que l'été... Surprise sur surprise, je vois mes amours s'émouvoir lorsque je débarque à l'improviste, et ça me fait drôlement plaisir. Couchers au petit matin, les cafés y vont fort dans mon petit organisme (les cigarettes beaucoup trop aussi)... A part cette petite vie que je trouve à la limite de l'irréel, j'écoute beaucoup (trop) de musique en ce moment, que je critique un stylo à la main. Le dernier Strokes (un des rares albums que j'ai acheté le jour de leur sortie) est un petit trésor...Et même si je crache souvent sur ce genre de musiciens, un peu trop parfaits à mon goût, là je ne peux pas, c'est impossible. Quelques découvertes musicales en plus : Brisa Roché, Cat Power (désolée pour le retard...inculte, va!!), et puis les Dead 60's. Au lieu de ça, je devrais peut-être me concentrer un peu plus sur tout le boulot que j'ai à faire pour la rentrée!Et arrêter de regarder mes cuisses, ça en devient cauchemardesque!! 
                                                                         
So...GO ON                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce à moi que cela est destiné??Wow!Merci beaucoup Madame Stadtkind, madame fan des Kills (qui a eu la chance extrême d'être allé les voir en concert), MA DAME VV!..:))
S
hé bien oui, il y en avait deux il fut un temps mais avec la transfo de 20six, j'en ai perdu une (pour en retrouver une autre, donc j'suis contente !)
C
mademoiselle b. |----} c'est gentil ça! Je me sens moins conne tout d'un coup... :)
M
aaaah les dead 60's...<br /> ps: pour cat power on t'excuse.
C
june|----} c'est vrai...mais j'ai juste l'impression d'être passé à côté de quelque chose pendant pas mal de temps!<br /> Stadtkind |----} je pense que tu as du te planter de Cat Clow (claw)...donc ça veut aussi dire qu'il y'a deux Cat Clow (claw) qui existent!Non!!C'est nul ça!Sur 20six avant...I hate the way you love, c'était moi!En tout cas je viendrai te voir souvent...Merci d'être passée!<br /> prunaile |----} ceux qui ont eu de la chance d'être en vacances, ont le malheur de reprendre les cours après-demain. Merci pour ta visite!:)
Publicité