Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Cl[o]w
Cat Cl[o]w
Publicité
Cat Cl[o]w
Archives
21 février 2006

pourquoi moi?

POURQUOI MOI ?

La chose. Magnifique. Tout. Le néant.

Mais elle, elle a pleuré.

Sur scène, seule, à moitié heureuse, à moitié effondrée.

Elle remerciait tant qu’elle pouvait.

Mais blocage.

Crise.

Même la Mienne elle a pleuré (j’aime pas la voir comme ça).

Le Théâtre.

Evasion.

Pas toujours dans les nuages, au Paradis.

Quelquefois sous terre, en Enfer. C’était un peu ça, oui.

Retour.

Ecroulement. A l'interieur. Autour.

Ca fout un coup, un gros.

                        .SALOPERIE DE MALADIE SALOPERIE DE MORT.

                                                Pourquoi ELLE ?

Bande Son : Cat Power – Willie      (t’appelles ça remonter le moral ?!)

Lecture : L’amour dure trois ans – Frédéric Beigbeder

                        J’AIME BIEN

Etat Psychologique : Démesurément affaibli

J’aime pas les cours. Ces cours. Leurs cours.

Je veux partir…et loin.

Je veux boire.

thekills_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh moi aussi!! Tu commences à douter vers la fin mais en fait..et ben...ouiiiii l'amour ****************** de trois ans...J'ai beaucoup aimé ce livre..J'ai envie de le relire!
M
dans l'amour dur trois ans, j'été heureuse de voir l'auteur réfuter sa thèse
L
lol!
C
lumia ---} les consequences seraient plus désastreuses pour l'état de prunaile ou pour le mien ? (non, parce que je voudrais pas tout prendre pour moi quand même). ;)
L
ouaou!et bien...boire à ce moment précis,ce pourrait être une solution, mais les conséquences ne seraient que plus désastreuse sur ton état!
Publicité