Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Cl[o]w
Cat Cl[o]w
Publicité
Cat Cl[o]w
Archives
17 novembre 2006

I'm back again

Guitar_CD_Playet

J’ai une nouvelle vie.

Qui a mit du temps à se mettre en place…

Bordeaux.L’université.Le théâtre.

Mon homme.

Mes nouvelles musiques.

Mes nouvelles références littéraire.

Y’a que les cons qui changent pas d’avis.

Mes nouvelles matières.

Mes nouvelles sorties.

Des spectacles.Des pièces.Des textes.Des mises en scène.Du jeu.Du jeu.Du jeu.

Des costumes.Des décors.Des lumières.Des sons.Des matières.

Un voyage.

J’aime ce nouveau.

Je veux que mon homme me rejoigne.

Bande son : rien.

Bouquin : Un chemin dans le monde – VS Naipaul

Et puis : ici pour quelques jours, chez moi

Sinon : je veux pas rentrer :s

J’ai internet à Bordeaux maintenant.

Je vais pouvoir vous lire, faire que ça, je vais pouvoir glander, chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
CRACK'N'COKE #02. JUNKIE'S GOT SOME NEWS FOR YOU! <br /> xxx
J
JUNKIE EST NE!<br /> JUNKIE est un nouveau blog-zine entièrement consacré à la musique et rédigé par lilith, mademoiselle b, jane, cecilia et penny lane. au programme : music when the lights go on & revolver drafters. <br /> SORTEZ LES SERINGUES ET ALLUMEZ LES PLATINES !<br /> xxx et bonne visite.
E
Mmmmm, c'est pas très rythmé ici.<br /> Qu'est-ce que tu branles, miss?<br /> Happy New Year<br /> kiss*
L
Ohhhh le théâtre tout le temps...ça doit être génial.<br /> Tu as l'air de te porter bien, ça fait plaisir.<br /> xxx
S
hé bien, tu as mis du temps avant de revenir ! Bonne chance avec ta nouvelle vie mademoiselle ^^
Publicité