Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Cl[o]w
Cat Cl[o]w
Publicité
Cat Cl[o]w
Archives
22 mai 2007

A la ramasse...

 

                       mathilde_020


J'ai envie de réécrire ici. Ca fait un bail.
Et puis l'année est finie.
Elle est passée vite, bien trop vite. J'ai rien vu, que dalle.
J'ai fait de très jolies rencontres, qui peuvent enfin m'apporter quelque chose.
Apprendre à se connaître. Passer chez les uns et les autres. Y rester. Ne plus vouloir repartir. Boire. Rire. Pleurer. Finir par se serrer dans les bras. Se promettre. S'aimer.
J'ai aimé. J'espère encore aimer pour longtemps.
Mon amoureux me rejoind dans trois mois.
Et il me tarde.

***

Moi qui me réjouissait de partir à la ville, la vraie, pour aller à des tonnes de concerts...résultat : 0. J'ai honte.
Moi qui me réjouissait de partie à la ville, la vraie, pour aller à des tonnes de pièces de théâtre...résultat : 24.
Moi qui me réjouissait de partir à la ville, la vraie pour la liberté...je me rend compte que je l'avait depuis longtemps ma liberté.
Moi qui...Moi qui...Moi qui...

***

J'avais peur de ne pas retrouver de compagnie, de ne plus vraiment monter sur scène, de ne plus connaître l'adrénaline pré-spectacle.
Ce n'est pas avec trois heures de pratique hebdomadaire que j'allais me défouler, tout oublier, et progresser.
Mais c'est bon. On monte une pièce. L'une et l'autre. On va la jouer, et pas qu'une fois. Ca, ça fait vraiment du bien.

***

Et puis j'ai acheté des tonnes de cd. Mais la ville n'y est pour rien...
Je me suis ouverte...à de nouveaux horizons musicaux. Je les trouve beaux.

***

Et puis je vous lis toujours autant...et même plus qu'avant.
Je reviens vite cette fois.

Bande-son : Dutronc.
Bouquin : L'écume des jours - Boris Vian.
Et puis : il faut que je trouve vite un travail.
Et sinon: je vais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
W
Tres beau blog voir le mien si ca te dit<br /> http://washington-lawyers-online.blogspot.com/
F
contente de voir que tu reviens.<br /> je suis un peu novice sur ce blog.<br /> mais ce que j'ai pu lire me plait beaucoup.<br /> bisous
M
oh ça faisait longtemps! contente de te revoir par ici.
Publicité