30 juillet 2006

I'm back

Piqué chez Ed...

                   

                         VV_photomontage

:: IDENTITE

Pseudo : Cat Clow.

Pourquoi ce pseudo ? Parce que la chanson des Kills. J’en suis amoureuse… Raison à la con, vraiment rien d’original. Juste qu’en vrai Claw c’est avec un A…

Vrai prénom : Mathilde.
Age terrestre : 17.
Age mental : Parfois 50 de plus – Parfois le vrai (un tout petit peu plus quand même ^^).

Ville : Biarritz.

Pays : France.

Profession : Bachelière.

Celle que vous auriez aimé avoir : Celle que je VAIS avoir…

:: MUSIQUE 

Genres de musique favoris : Rock Rock Rock et tout ce qui tourne autour…
Groupes / Chanteurs favoris : TROP…
The Clash, Noir Désir, Red Hot, Libertines - Babyshambles & DPT, The Kills, Yeah Yeah Yeahs, The Jam, The Beatles, The Stones, The Who, Cream, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Placebo, The Strokes, Arctic Monkeys & The Kooks + Fiona Apple, Ben Harper, John Butler, Shivaree, Angela McCluskey, Xavier Rudd…+ Pauline Croze, Camille, Louise Attaque, Olivia Ruiz, Anaïs, Emilie Simon, Sanseverino, Benabar… TROP TROP TROP ! Et en même temps c’est pas bien trop…

Radio favorite : France Inter.

Instrument de musique pratiqué : Batterie (de temps à autre mais plutôt à autre alors…).
Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Euh… c’est dur ça… ça dépend… mais je dirais Harvest de Neil Young (que je n’ai d’ailleurs pas cité !! où avais-je la tête ???) ou XO d’Elliott Smith.
Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : The Kills – Keep On Your Mean Side (me demandez pas pourquoi…)
Album à refiler à votre pire ennemi : Ah Ah !! Faut qu’il ait vraiment la honte alors.. Mmmmh… Ah merde je sais plus le nom, les nanas qui chantent CHOOPETA un truc comme ça, ça c’est naze !! Je préfère lui refiler un truc bien pathétique, qui me fait de la peine plutôt qu’un truc que je déteste… Quoique…
Meilleur album figurant dans votre discothèque : The Clash – London Calling.

Pire album figurant dans votre discothèque : NRJ Music Awards 2001.

Album sur lequel vous auriez aimé jouer : 666 667 Club évidemment !!!!! (Noir Désir).
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Bertrand Cantat, Sting (aux débuts de Police), Paul Weller (aux débuts des Jam), Paul Simonon (en 1977) – Karen O ou Allisson Mosshart… Et super cliché mais juste essayer Pete Doherty une petite fois…

Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Mylène Farmer (mais j’ai jamais su pourquoi !).

:: CINEMA 

Films favoris : High Fidelity, American Beauty, Eternal Sunshine…, Last Days, Mauvaises Fréquentations, Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, Le Dictateur…
Film fantastique favori : J’aime pas le fantastique.
Navet préféré : Sexe Intentions.
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nicolas Duvauchelle & Robinson Stevenin.
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Audrey Tautou (desfois…)
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Une romance en Noir et Blanc…

:: LITTERATURE 

Roman fantastique favori : Le Parfum – Patrick Süskind (c’est un peu fantastique, non ? sinon je le met dans les classiques…).

Roman classique favori : Le Rouge et le Noir – Stendhal.
Ecrivain favori : Hornby, Coe, Djian, Despentes, Copi.

:: CULTURE 

JDR favori : ?!
BD favorite : Trente-Deux Décembre – Enki Bilal (unique BD lue).

Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Enid (Ghost World).

Personnage fictif avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : Julien (La Petite Lili).
Matière scolaire favorite : Anglais.
Matière scolaire où vous étiez plus que nul :  Physique Chimie & Maths.
Arts pratiqués : Théâtre.
Artistes favoris : M.Raysse.
Sculpteur favori : Michel-Ange.

:: LOOK

Genre de fringues habituellement portées : Fluides, confortables, basiques.
Couleur favorite : Noir&Rouge, Kaki.
Motif favori : Pois & rayures (sinon je déteste la mode ^^…).

Votre genre de déco préférée : A l’orientale.

:: VIE PRATIQUE

Sport pratiqué : Le tennis (y’a 5 ans).
Boisson préférée : Sirop de fraise, Diet Coke, Café, Jus d’abricot, Bière.
Votre objet préféré : Mes cd !!
Plat favori : Les lasagnes.
Le pays où vous voudriez vivre : L’Angleterre.
Le pays que vous détestez le plus : Les USA pour beaucoup de choses, et encore je déteste pas.
Animal favori : La panthère.
Animal domestique : Un chat.
Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes jambes, le scooter et la voiture.
La première chose que vous faites le matin : Pipi.
A quoi ressemble votre fond d’écran ? : A l’affiche de Rock en Seine 2006.


:: PERSONNALITE 

Cinq mots pour décrire votre personnalité : Jalouse, susceptible, entière, à l’écoute, rigolote (celui là c’est pas moi qui le dit).
Phobie : Les voleurs.
Névrose : Pas encore.
Obsession : D’être aimée.
Mot favori : Ridicule.
Insulte favorite : Putain de merde (mais dans ce cas je m’insulte moi-même…).
La pire chose que l’on puisse vous dire : Tu es insignifiante, banale.
Pire défaut : La mauvaise foi.
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon homme, le mien.
Le plus gros mal entendu vous concernant : Jamais eu.
Portrait physique/moral de l’homme de vos rêves : Charmeur, protecteur, franc, caractériel, ayant un grand sens de l’humour et un petit talent.
Portrait physique/moral de l’homme de vos pires cauchemars : Petit, gras et faible.
La pire connerie que vous ayez faite : Voler.
Votre pire complexe : Mon corps.
La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes pieds.
La question que vous détestez que l’on vous pose : Tu fais la gueule ou quoi ?
Votre rêve ou cauchemar récurant : Recalée au bac (mais c’est fini maintenant).

Croyez-vous en quelque chose ? : Non, en rien.
En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En homme.

Après une longue euphorie, je peux le dire : j’ai eu mon bac, je suis admise en Arts du Spectacle, je m’en vais vivre à Bordeaux !!! Et je réécris ici…

Musique : Toots & The Maytals – Monkey Man

Bouquin : Vous descendez – N.Hornby

Et puis : je DOIS dormir ! Trop de fête, de musique, d’alcool, de fatigue.

Sinon : Les Extravagances c’est fini, y’a plus qu’à se préparer pour Rock en Seine… Il me tarde !!!!!!!

Posté par cat clow à 09:26 PM - Commentaires [11] - Permalien [#]


Commentaires sur I'm back

    Super pour le bac
    Bravo ^^

    Posté par Angel-Shadow, 30 juillet 2006 à 09:36 PM | | Répondre
  • je commençait à me demander si c'était mort ici

    bravo

    Posté par nolah, 03 août 2006 à 07:44 PM | | Répondre
  • Felicitation pour le bac

    Posté par nobuo, 05 août 2006 à 10:00 PM | | Répondre
  • Bravo pour ton bac ^^

    Posté par Swallowed, 07 août 2006 à 07:32 PM | | Répondre
  • Contente que tu aies eu ton bac!
    Moi, je suis revenue. Tu cliques sur mon pseudo, et hop, c'est la fête.
    kiss*

    Posté par Edwina, 09 août 2006 à 02:59 PM | | Répondre
  • super ! et bon retour "ici"

    Posté par petiteetoile, 09 août 2006 à 04:21 PM | | Répondre
  • thanks U all**

    Posté par cat clow, 11 août 2006 à 06:25 PM | | Répondre
  • hmmmm
    moi aussi je veut une petite aventure avec paul weller et paul simonon, ça fait deux points communs, c'est déjà bien non.
    moi c'est mon brevet que j'ai eu, c'est pas aussi bien, mais c'est déjà ça nan ?
    ça va, je me tais.

    Posté par drunkenbastard, 24 août 2006 à 07:33 PM | | Répondre
  • j'ai essayé de le faire mais j'ai trop eu la flemme de finir ce questionnaire.

    Posté par mademoiselle b., 09 septembre 2006 à 01:56 PM | | Répondre
  • Je viens juste d'arriver sur ton blog alors cest cool cette note, ça fait une petite présentation !

    Posté par korail, 17 janvier 2007 à 04:36 PM | | Répondre
  • bravo pour ton blog!

    heyyou!
    je me présente, Céline 21 ans de Nice.
    Droguée à Placebo et FAN de Depeche Mode, The Kills et Asia Argento (enfin c'est mon copain le plus grand fan d'As')

    J'ai trouvé ton blog par hasard!!!
    et j'en suis ravie, il est très agréable à visiter!!!
    et en plus, il y parle des Kills, avec de superbes photos!!! (est-ce-que je pourrai t'en piquer pour mettre dans mon journal? en mettant bien sûr la source of course

    Bref ton blog est vraiment génial
    je continue ma visite
    voici mon msn; si tu veux parler, the kills, musique, cinéma ou littérature
    trapped_in_amber@hotmail.fr

    Et voici donc mon journal sur placebo, dm, the kills, asia argento, la musique, le cinéma et la littérature... Enjoy... tu peux mettre des coms où tu le souhaite, tu es la bienvenue sur mon journal...

    http://www.greatestjournal.com/users/burger_queen_/

    hope you'll enjoy... c u
    @+. Célinou.

    Posté par Célinou, 27 avril 2007 à 03:08 PM | | Répondre
Nouveau commentaire