Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Cl[o]w
Cat Cl[o]w
Publicité
Cat Cl[o]w
Archives
29 mars 2006

ta bouche (un jour...)

                              cantat_31

Je n’ai (presque) jamais rien foutu, mais alors là… !!!

C’est dingue comme l’être humain peut être feignant et paresseux, mou et lamentablement con. Ouais parce que autour y’en a qui triment pour vivre, juste vivre voire même survivre. Ils bossent jusqu’à en crever et nous on reste planté à foutre que dalle, à pas en mettre une parce qu’on a toujours été habitué à vivre dans notre petit confort conformiste, luxueux, borné et j’en passe.

J’ai envie de me réveiller putain ! Et pourtant j’y arrive pas…me sentir un minimum responsable, mature, grande quoi !

Alors oui, je vais manifester, c’est beau ça ! Je lis, j’écoute, je regarde, mais c’est trop simple…Les initiatives ne tombent pas du ciel et ça je l’ai bien compris.

Dans la même lignée j’ai envie de dire que j’ai un aguichant, mirifique et céleste bac blanc qui m’attend la semaine prochaine et j’ai rien foutu, rien, rien, rien et rien.

J’aimerai savoir pourquoi je ne suis qu’un gros tas de merde (oui, parce que y’a pas d’autres mot) vivant sur ses putains d’acquis en disant « je vais m’en sortir », parce que c’est vrai que je vais m’en sortir. Les thunes elles sont là, enfin pas loin, et c’est sécurisant la thune. Oh que oui !!

Mais pourquoi j’écris ça ?? On m’a demandé de le faire, alors je le fais, sans réfléchir, parce que je peux bien faire un petit effort dans la semaine (la semaine dernière c’était sortir la poubelle, waouh !!), et encore il sert absolument rien, rien qu’à m’enfoncer un peu plus.

Je peux parler d’autre chose ? Et même si non, je voulais juste dire que j’ai acheté le dernier Yeah Yeah Yeahs et qu’il est vraiment bien après trois écoutes…J’avais peur d’être déçue après avoir lue la critique du disque dans Rock’n’Folk (que deux *), et puis finalement non, il est à la hauteur de ce que j’espérais…Avec, j’ai acheté la compil’ Passe Ton Bac D’Abord, ça fait sourire. Parce qu’on a le droit de se reconnaître un tout petit peu quand on les entend…

Je vais chercher une c******** , je reviens…

Bande Son : Yeah Yeah Yeahs – Way Out  (j’adore!)

Bouquin : Middlesex – Jeffrey Eugenides (p.31 – chap.2 – je suis loins encore…)

Et puis : Nicolas Duvauchelle, nu dans Les Corps Impatients.

Sinon : le cul posé sur une chaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faut te supplier pour un article, chieuse..?<br /> :)
M
c'est effrayant de voir à quel point je peux être féniasse...<br /> sinon, bon choix la bande-son.
E
J'ai honte. Je n'ai jamais écouté les YYY. C'est mal de télécharger (oh oui) mais j'vais cependant dl quelques titres, histoire de pouvoir critiquer ^^
L
Ah ben tu me rassures pour les YYYs. =)
C
ed ---> ça me rassure ce que tu me dis...merci!!!Je t'embrasse.<br /> <br /> mélo---> je suis d'accord avec toi c'est pas la vie le lycée (et vice-versa).mais en même temps, c'est pas qu'au lycée que je ne fous rien donc...
Publicité