Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Cl[o]w
Cat Cl[o]w
Publicité
Cat Cl[o]w
Archives
15 mars 2006

rien

                             the_kills_10

Aussi en forme que le téléphone…

Dirty était cru(ell)e..

Un petit moment que je n’ai pas posté, bien que j’écume quasi tous les jours les "chez soi" d’un peu tout le monde. Ma clé USB est toujours dans mon PC, ce qui fait chier. Je ne peux donc exposer mes (jolies) photos ici..

Je suis à la bourre sur tout. TV, bouquins, ciné, lettres, projets…

Je viens juste de regarder l’émission du Grand Journal de Canal où Second Sex assurait un mini show tout à fait explosif, imparfait, énergique, maladroit et merveilleux…Je sais, ça fait belle lurette que tout le monde en parle…et moi je débarque (pauvre fille) ! Eux me font penser aux Jam.

Je suis allée voir Hell au ciné, et ce le 1er mars, jour de sa sortie…Sans déception, ni surprise, ni même émerveillement. J’ai pleuré les cinq dernières minutes, comme pour le livre.. Je suis également tombée amoureuse de Nicolas, et la charmante Sara Forestier remonte à petits pas dans mon estime…

J’attend avec impatience le dernier Yeah Yeah Yeahs, qui selon Rock’n’Folk semble très moyen…tant pis. Camille aurait sorti un live…absolument pas entendu parler. Et puis, à ce qu’il paraît je suis nulle parce que j’écoute Emilie Simon. Mais si j’aime, c’est pas ma faute merde !!

Le bac dans 3 mois, les manifs où personne ne veut aller bouger son cul, Bordeaux l’année prochaine, le Bretagne à Pacques, et Londres cet été. Putain, faut que tout ce petit monde se concrétise…Et qu’un amoureux ne tarde pas trop…Et là, alors là…

Bande son : Pauline Croze – Je ferai sans

Bouquin : 1969 – Ryu Murakami

Et puis : le rôle de Juliette…dans l’œuvre de Shakspeare !

Sinon : rien…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des deux , celle qui à le plus lesprit de contradiction c'est bien toi, ne sois pas modeste et avoue le .<br /> De toute facon je suis sure que tu serais incapable de bloquer les portes du bahut. jaimerais que ca arrive juste pour voir jusqu ou ca pourrais aller
L
des deux , celle qui à le plus lesprit de contradiction c'est bien toi, ne sois pas modeste et avoue le .<br /> De toute facon je suis sure que tu serais incapable de bloquer les portes du bahut. jaimerais que ca arrive juste pour voir jusqu ou ca pourrais aller
L
des deux , celle qui à le plus lesprit de contradiction c'est bien toi, ne sois pas modeste et avoue le .<br /> De toute facon je suis sure que tu serais incapable de bloquer les portes du bahut. jaimerais que ca arrive juste pour voir jusqu ou ca pourrais aller
L
faut pas non plus exagerer , c'est pas parce que les gens ne vont pas manifester qu'ils sont de droite voire d'extreme droite. d'ailleurs le le choix d'appartenance des eleve a un quelconque parti politique n'as pas grand chose a voir la dedans (a mon avis).et oui tu as raison , beaucoup de gens ne se sentent pas concernés, et alors! y'en a mm aussi qui sont daccord avec ce contrat! ils font et pensent ce qu'ils veulent aprés tout. Fais ce que tu as à faire un point c'est tout.<br /> Et je te le dis encore une fois , bloquer les écoles ca va rien changer , et meme si ça en change quelques unes , c'est d'aprés moi une mauvaise méthode.<br /> c'est pas en empechant les gens d'aller en cours que tu vas les rallier a ta cause , je pense que pour ma part ca aurait l'effet inverse.<br /> et cest pas parce que tu vas pas minifester que tu es un "fils à papa" .<br /> A bon entendeur , Salut!!
L
faut pas non plus exagerer , c'est pas parce que les gens ne vont pas manifester qu'ils sont de droite voire d'extreme droite. d'ailleurs le le choix d'appartenance des eleve a un quelconque parti politique n'as pas grand chose a voir la dedans (a mon avis).et oui tu as raison , beaucoup de gens ne se sentent pas concernés, et alors! y'en a mm aussi qui sont daccord avec ce contrat! ils font et pensent ce qu'ils veulent aprés tout. Fais ce que tu as à faire un point c'est tout.<br /> Et je te le dis encore une fois , bloquer les écoles ca va rien changer , et meme si ça en change quelques unes , c'est d'aprés moi une mauvaise méthode.<br /> c'est pas en empechant les gens d'aller en cours que tu vas les rallier a ta cause , je pense que pour ma part ca aurait l'effet inverse.<br /> et cest pas parce que tu vas pas minifester que tu es un "fils à papa" .<br /> A bon entendeur , Salut!!
Publicité